Livraisons

Où puis-je recevoir ma commande ?

Vous pouvez la recevoir à l’adresse de votre choix (domicile, adresse professionnelle, etc.-à l’exception des boîtes postales) ou bien dans votre boutique Mizen.

Le pays de livraison peut-il être différent de celui de l'achat ?

Le pays de livraison doit toujours être le même que celui de la commande. Les livraisons se font uniquement en France métropolitaine et en Suisse.

Dans quel délai recevrai-je ma commande ?

Les délais de livraison dépendent du type d’envoi que vous avez choisi. Les délais d’envois standards sont de 3 à 5 jours ouvrés (de 5 à 7 jours ouvrés pour les envois en Corse) et ceux des envois express sont de 1 à 2 jours ouvrés (de 2 à 4 jours ouvrés pour les envois en Corse).

Pour le mondial relais, les délais sont légèrement plus long

À combien s'élèvent les frais d'envoi ?

Les retrait en boutique sont gratuits.

  Pour la France :

Les frais d’envois standards s’élèvent à 4,95 EUR (Colissimo Suivi).

Frais de port offert pour toute commande supérieur à 69 EUR (Colissimo Suivi).

  Pour la Suisse :

Les frais d’envois standards s’élèvent à 9,95 EUR.

Les frais d’envois en express s’élèvent à 15,95 EUR.

Puis-je suivre la situation de ma commande ?

Oui, dans « Mon compte » puis dans les commandes effectuées, vous pourrez voir le statut de votre commande. Si vous n’êtes pas enregistré, cliquez sur le lien « Suivre ma commande » figurant dans le courrier de confirmation pour faire le suivi.

Quel est le processus de livraison à domicile ?

Si vous avez choisi la livraison à domicile, nous vous enverrons un premier courrier électronique de confirmation d’envoi, un deuxième vous indiquant un numéro de suivi (avec un lien vers la page web de l’entreprise de transport) ; finalement, l’entreprise de transport vous contactera par sms ou e-mail pour vous informer de la livraison de votre commande.

Quel est le processus de la livraison en magasin ?

Si vous avez choisi la livraison en boutique, nous vous informerons de l’arrivée de votre commande par sms (vous serez invité à venir la chercher dans un délai de 15 jours). La personne qui récupère le colis devra montrer le numéro de commande et sa pièce d’identité.